Restaurant gastronomique en Bretagne Hotel de charme en Bretagne Hotel 3 étoiles en Bretagne Hotel de charme dans les côtes d'Armor Hotel de charme dans le 22 Hotel de charme Restaurant gastronomique dans les Côtes d'Armor Restaurant gastronomique dans le 22 Restaurant gastronomique Soirée étape dans les Côtes d'Armor Soirée étape dans le 22 Soirée étape Hotel 3 étoiles dans les Côtes d'armor Hotel 3 étoiles dans le 22 Hotel 3 étoiles

Réservations

Meilleur prix garanti

Facebook

Google+

Rubriques

Fort la LatteLe Cap Fréhel Le Cap Fréhel (22)
Fort la LatteLe Cap Fréhel Le Cap Fréhel (22)
Fort la LatteLe Cap Fréhel Le Cap Fréhel (22)

Le Cap Fréhel et Fort la Latte

À 45 kilomètres de l’hôtel, découvrez le Cap Fréhel et contemplez l’une des plus belles vues de Bretagne depuis les falaises de schiste et de grès rose qui dominent la mer ! Au programme de votre visite : Des falaises spectaculaires et un fort historique…
 

Si vous êtes un inconditionnel des randonnées, vous trouverez forcément votre bonheur sur les sentiers de ce site d’exception, de la pointe du Grouin jusqu’à l’île de Bréhat, le plus vaste ensemble de landes littorales des côtes françaises avec plus de 400 hectares !

Si vous avez la chance de séjourner à l’hôtel entre mai et octobre, vous pourrez, après 50 minutes de voiture, admirer une explosion de couleurs !
 

Empruntez le sentier côtier qui mène à fort la Latte, légendaire château féodal est classé Monument historique en 1925. C’est l'un des plus célèbres châteaux bretons du XIVe siècle avec sa chapelle, ses courtines, ses tours, ses ponts-levis, ses oubliettes et son donjon. Les enfants vont adorer !
 

Les passionnés d’ornithologie n’oublieront pas leurs jumelles et pourront observer à loisir de nombreuses espèces d’oiseaux marins (pingouins torda, cormorans huppés, huîtriers pies, guillemots, mouettes tridactyles…).
 

Consulter + d’infos sur le Cap Fréhel

 

Partager

Photos : BERTHIER Emmanuel - LECUILLIER Guillaume - TORSET Pierre / CRT Bretagne