Restaurant gastronomique en Bretagne Hotel de charme en Bretagne Hotel 3 étoiles en Bretagne Hotel de charme dans les côtes d'Armor Hotel de charme dans le 22 Hotel de charme Restaurant gastronomique dans les Côtes d'Armor Restaurant gastronomique dans le 22 Restaurant gastronomique Soirée étape dans les Côtes d'Armor Soirée étape dans le 22 Soirée étape Hotel 3 étoiles dans les Côtes d'armor Hotel 3 étoiles dans le 22 Hotel 3 étoiles

Réservations

Meilleur prix garanti

Facebook

Google+

Rubriques

Mon petit coin de Paradis Briochin

 
Après avoir découvert et vanté les qualités de l’hôtel Edgar, je ne pouvais, lors de mon passage à Saint du 26 au 28 juin dernier, séjourner ailleurs que dans l’établissement que j’avais encensé.
 
Les qualités précédemment évoquées sont toujours d’actualité et cet hôtel offre ce qu’il y a de mieux que ce soit pour son emplacement, son charme, sa décoration, son confort, ses équipements et son calme. 
 
Une insonorisation exceptionnelle, une climatisation très efficace, et un décor qui n’est pas sans vous rappeler que vous êtes en Bretagne. De quoi passer de belles et longues nuits.
 
Un très agréable bar aménagé de vastes et confortables canapés permettent d’apprécier une carte bien garnie. Le restaurant conserve une carte qui met en valeur les produits de la région. Lors de mes précédents séjours j’avais eu la joie de la découvrir et de l’apprécier. 
 
IL faut ajouter un personnel attentionné, souriant et attentif à la moindre sollicitude. 
 
Après avoir sillonné les hôtels de Saint Brieuc, j’ai enfin trouvé mon petit coin de Paradis pour séjourner dans cette ville.

Partager

TripAdvisor, publié par Franck f le 5 juillet 2015